Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
help, besoin d'aide Icon_accueilhelp, besoin d'aide Icon_boutiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 help, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo52
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2014

help, besoin d'aide Empty
MessageSujet: help, besoin d'aide   help, besoin d'aide Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:44

mon problème se rapporte aux mutuelles santé pour animaux. En fait, j'ai recherché sur le site des infos qui pourraient m'éclairer mais je n'en ai pas trouvé! help, besoin d'aide 6210 En fait, le vétérinaire a diagnostiqué un problème respiratoire (ayant en rapport avec un encombrement de sa trachée ou je ne sais plus quoi) qui implique qu'on doit lui faire une radio et quelques examens supplémentaires. Mais voilà, vu que ces soins se révèlent résolument cher, je prévois de souscrire une mutuelle pour mon loulou. Je suis déjà passé par les comparateurs tels que wwwwww.lelynx.fr et www.stop-frais-veto.fr et j'ai pu y bénéficier d'un comparatif plus approfondi de toutes les offres mais des avis sur la questions m’aideront aussi beaucoup à me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe & co
Jack Super Actif
Christophe & co


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Evreux / Plouézec
Date d'inscription : 25/12/2011

help, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: help, besoin d'aide   help, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

perso pas de mutuelle je mets des sous de coté chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
http://gipi@gipi.name
 
help, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode D'emploi du Forum :: Problèmes ? Astuces ? Aides Forum-
Sauter vers: