Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
toutounoscope question? Icon_accueiltoutounoscope question? Icon_boutiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toutounoscope question?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

pourquoi dans le toutounoscope quand je clique sur flush n aparait pas les infos sur lui comme les autres? ai je fait une mauvaise manip??
Revenir en haut Aller en bas
administradog
JACK BIG BOSS
administradog


Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 24/07/2008

toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:20

Non non ce n'est pas de ta faute !

D'abord : Merci de me l'avoir précisé !
En fait, la présentation de chaque chien, se fait par codage, donc par un graphiste pro (qui est ici mon homme ou comme tu pourras le constater sur le fofo nos hommes sont tous surnommés "mérrrriii renééééééééééé")
Donc c'est pour ça que la présentation n'est pas immédiate après ton envoie par mail.

Ensuite, le cas de flush (dernier inscrit au toutounoscope), c'est juste une mauvaise manip' de la part de mon mériiii renéééééééééééé !! (qui vient de se faire gronder à l'instant) et il va rectifier ça d'ici demain toutounoscope question? 175561

Encore désolée toutounoscope question? 311261
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russell.forumactif.org
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:22

le pauvre toutounoscope question? 663334 du synthol il en a pas ?? toutounoscope question? 663334 toutounoscope question? 663334 toutounoscope question? 663334 oki merci beaucoup et doucement avec vos méri renééééé vquand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

requestion dans l album foto de flush on me dit que le lien que j ai deposer ne marche pas alors que moi kan jclic ca marche !! ca vient de moi ou de face de bouc !!!! toutounoscope question? 43933 toutounoscope question? 43933 toutounoscope question? 43933
Revenir en haut Aller en bas
administradog
JACK BIG BOSS
administradog


Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 24/07/2008

toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:36

Hé bien concernant face de bouc ... c'est assez complexe ...
Tout dépend de la configuration de ton compte.
Je ne suis pas trop pour le partage de liens via Facebook car tout le monde n'a pas Facebook.
Du coup, certains ne verront jamais tes photos, et puis comme y'a des degrés de blocage sur les comptes Facebook (tout le monde, amis et leurs amis, amis, ......)
Parfois les liens ne peuvent pas être visible par tous.. en gros le partage ne sert pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russell.forumactif.org
administradog
JACK BIG BOSS
administradog


Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 24/07/2008

toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

voilà la présentation de flush est en ligne toutounoscope question? 175561
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russell.forumactif.org
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:27

waou kel efficacité de rennnéééé merki et ok pour facec de bouk j avais pas reflechis plus loin que le bout de mon nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:30

je suis desolé pour rene mais flush est ne en 2010 MDRR desolé renééé peut etre c moi ki ait deconné dans l envoie d info toutounoscope question? 401152 effectivement c moi ki est deconné jcroit que il faut que j arrete le chuchenn hihihi
Revenir en haut Aller en bas
administradog
JACK BIG BOSS
administradog


Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 24/07/2008

toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:49

toutounoscope question? 961790 ah ben t'es dans le lagen toi aussi hein !!!
Va te falloir des vacances bretonnes toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russell.forumactif.org
Invité
Invité




toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:51

administradog a écrit:
toutounoscope question? 961790 ah ben t'es dans le lagen toi aussi hein !!!
Va te falloir des vacances bretonnes toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712 toutounoscope question? 555712

vraiment jcroi ke ta raison dezolé toutounoscope question? 841888 toutounoscope question? 841888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutounoscope question? Empty
MessageSujet: Re: toutounoscope question?   toutounoscope question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutounoscope question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode D'emploi du Forum :: Problèmes ? Astuces ? Aides Forum-
Sauter vers: